Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piatruss, ou l'Optimisme : par Moi
Derniers commentaires
12 août 2006

Le salut à la foule

*APPLAUSE A TE FAIRE S'ECROULER LE MADISON SQUARE GARDEN*

Non, non, arrêtez donc, tant d'honneurs pour moi ? Impossible ^^ eh oui les enfants, Piatruss, une fois de plus renaît de ses cendres !! Suite à mes premiers pas sur ce nouveau support qu'est Canalblog, j'ai humblement décidé de vous offrir une version 2.0 de mes incomparables péripéties et donc de repartir à zéro, une fois de plus. Eeeeeeeh oui, le génie fonctionne comme cela...
Alors, que va-t-on y trouver dans ce blog ? Pour être honnête, moi-même, j'n'en sais rien, ça se fera au gré du vent, comme toujours. Mais pour se faire une idée générale, il y aura toujours la Sainte-Trinité : Musique, Cinéma, Littérature. On ne change pas une équipe qui gagne. Piatruss vous souhaite donc la bienvenue, un agréable voyage, et les issues d'secours sont sur la droite blablabla, vous trouverez tout seul *mouhahaha !*

Déclare solennellement ouvert le blog de Piatruss version 2.0 !!!

Publicité
Commentaires
G
han, mais tu parles que de toi alors que dans auteurs vous êtes 2, spèce d'égoïste :D
Piatruss, ou l'Optimisme : par Moi
Publicité
Piatruss, ou l'Optimisme : par Moi
Publicité